Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Cliff Williams jette l'éponge à son tour !

Post new topic   Reply to topic

Go down

Cliff Williams jette l'éponge à son tour !  Empty Cliff Williams jette l'éponge à son tour !

Post by The ripper Mon 11 Jul - 20:21

Créé le 11 juillet 2016

Cliff Williams jette l'éponge à son tour !  2695b710



C’est une véritable hécatombe pour AC/DC.
Le mythique groupe de hard rock, fondé à Sydney en 1973, est un train de perdre un à un ses membres historiques.
Après le chanteur Brian Johnson, atteint de surdité, l’abandon du fondateur et guitariste Malcolm Young et le renvoi de Phil Rudd
en raison de ses ennuis avec la justice, c’est au tour de Cliff Williams de jeter l’éponge.


«Cela fait 40 ans que je connais ça (la vie au sein d’AC/DC, ndlr), mais après cette tournée
(effectuée en ce moment avec Axl Rose, ndlr) j’arrête les tournées et les enregistrements», a-t-il confié.
Et d’ajouter: «Perdre Malcolm, l’histoire avec Phil et maintenant Brian … ça change l’animal.
Je sens au plus profond de moi que c’est le bon choix».


Pour le reste de la tournée Rock or Bust Tour, qui se poursuit en ce moment, AC/DC a remplacé Brian Johnson
par le chanteur de Gun N Roses. Le groupe, ou plutôt ce qu’il en reste, sera en Amérique du nord du 27 août
au 20 septembre prochain.


Expliquant sa décision au Gulfshore Life, Cliff Williams en a profité pour revenir sur ses premières tournées avec AD/DC,
plutôt folkloriques : «Notre premier tour bus était un vieux tas de ferraille conduit par un gars du sud sacrément en surpoids
qui s’appelait lui-même ‘Jesse James’ … Il allumait la CB de sa radio et s’annonçait à l’antenne avec le groupe
‘AC/DC venu d’Angleterre’ à tous ceux qui écoutaient.
Il n’a jamais capté qu’on venait d’Australie, et même s’il avait su il aurait pensé que c’était en Angleterre».
The ripper
The ripper
Admin

Messages : 1849
Date d'inscription : 2014-10-08

https://hard-and-heavy.1fr1.net

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

Post new topic   Reply to topic
 
Permissions in this forum:
You can reply to topics in this forum